Transferts d’énergie

Vous avez souvent entendu parler de ces personnes qui ont « la main verte ». Certains peuvent vous avoir fait sourire en vous avouant qu’il parlaient avec leurs plantes. D’autres évoquent le pouvoir étonnant des « doigts verts », c’est à dire du don de savoir faire pousser les plantes par affinité avec elles. En fait nous possédons tous, par notre corps éthérique, cette possibilité de communication. Mais ce savoir nous a été confisqué, notamment par les religieux, et les derniers qui le possédaient ont été pourchassés par l’inquisition et brûlés comme sorciers. De nombreux chercheurs, dont le Dr. John Meyers, ont travaillé sur ces échanges affectifs entre les plantes et les hommes.

N’importe qui est à même de faire s’épanouir une plante. Les végétaux sont des êtres assoiffés d’attentions qui ont besoin qu’on leur parle, qu’on les caresse. Il suffit de se donner la peine de s’en occuper et de les entourer d’heureux souhaits. les plantes grandissent et fleurissent en proportion directe de la somme d’affection et d’admiration qu’elles reçoivent.

Jerome Irving Rodale

Selon Jerome Irving Rodale : « Il est bien connu que la matière, sous toutes ses formes, émet un rayonnement« . Goethe semblait pressentir ce phénomène et avait suggéré aux savants l’étude de ces ‘vibrations’ émises par le corps humain. Le baron Karl (ou Carl) Ludwig von Reichenbach (qui découvrit la créosote) avait une idée similaire et réunit un vaste dossier pour établir l’existence, dans la nature, d’une forme d’Énergie. Il semblait s’agir d’une énergie vitale, puisque, comme l’a découvert cet auteur, certains êtres peuvent la communiquer à d’autres, soit pour guérir, soit pour soulager la douleur, et même provoquer l’anesthésie.

Chaque cellule du corps humain ou de toute autre matière vivante, y compris celle des plantes, contient une charge électrique positive et une charge électrique négative. En permanence, des échanges électro-magnétiques ont lieu entre êtres vivants.

Karl_Reichenbach

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s